Votre panier est actuellement vide !
Politique de retour et remboursement
L’Éclairante veille à la satisfaction de ses clients. Vous disposez de droits relatifs à la reprise et au remboursement de vos produits, en conformité avec la législation en vigueur.
Demande de Retour
Pour initier un retour, veuillez compléter le document de retour se trouvant dans le colis et le remettre dans le colis.
Renvoi de l’Article
Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas de produit défectueux ou de non-conformité.
Nous vous prions de veiller à ce que le produit soit retourné en état permettant leur revente. Dans le cas contraire, il ne pourrait être remboursé.
Nous vous recommandons d’utiliser un service d’expédition avec suivi pour éviter tout désagrément. La responsabilité de la livraison des retours incombe à l’expéditeur.
Adresse de Retour
L’éclairante
31 rue de la Comète
44230 Saint-Sébastien-sur-Loire
Modalités de Remboursement
Le remboursement sera effectué sur le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande initiale, dans un délai de 14 jours ouvrés suivant la réception du produit retourné.
Produits Défectueux ou Non Conformes
Si vous recevez un produit défectueux ou non conforme, vous disposez de 8 jours à compter de la réception pour signaler le problème.
- Contactez notre service client à leclairante@gmail.com.
- Les frais de retour sont pris en charge par nos services dans le cas d’un produit défectueux ou non conforme.
- Un remboursement intégral, incluant les frais de livraison initiaux vous sera proposé dans un délai de 14 jours ouvrés après réception et vérification du produit retourné.